Chris de Saint Benoit Médium

Médium pur de naissance & Cartomancien

Je suis Chris de Saint-Benoît, médium pur de naissance et cartomancien. C’est depuis plus de 20 ans que je mets professionnellement à votre service mes facultés divinatoires et qu’avec sérieux, franchise et humilité, je réponds à toutes vos interrogations qu’elles soient d’ordre sentimental, professionnel ou financier. En tant que professionnel je mets honnêtement mes capacités à votre service et répond sans complaisance à vos préoccupations. J’exerce mon métier de voyant avec passion et de façon exclusive ce qui signifie que mon don de voyance est la source de mon seul et unique métier, je me dois donc de vous proposer une voyance de qualité. Lors d’une consultation par téléphone je réalise mes voyances au son de votre voix. Il est indispensable d’entrer en consultation de façon détendue en faisant une parenthèse sur les problèmes qui vous préoccupent. Mes consultations de voyance sont rapides, franches et sans complaisance. Je suis medium pur de naissance ce qui signifie que je suis un intermédiaire. Je suis également cartomancien. J’utilise à la fois mes capacités médiumniques et mes supports pour répondre à vos question. Que ce soit pour des interrogations d’ordre sentimental ou professionnel chaque consultation est différente et chaque histoire est importante. Il n’y à pas de question sans intérêt.

Mon Expérience de médium par téléphone

Installé sur Antibes depuis plusieurs années j’ai longtemps réalisé mes consultations en cabinet. Au même titre que mes confrères et consœurs j’ai dû m’adapter à la mobilité et aux nouvelles exigences de mes consultants: être disponible à distance et devenir ‘medium par téléphone ». La Voyance par téléphone n’est pas une voyance de moins bonne qualité ou une supercherie. Elle est une méthode de travail différente sur la forme mais sur le fond elle est régie par les mêmes règles. Je travaille simplement derrière mon bureau sans aucune ambiance mystique ou diplôme accroché au mur.Ce qui importe est la confiance et la liberté d’échange. La façon d’aborder une consultation n’est pas celle d’un consommateur. L’agressivité face à une réponse n’a aucune raison d’être. Les relations entre un voyant et un(e) consultant(e) peuvent parfois dans le temps devenir amitié. Mais comme un véritable ami, le devoir d’un medium est la franchise. Il y à des réponses qui ne plaisent pas, et il n’y à alors pas 36 façons de dire les choses. Je suis avant tout un médium – voyant professionnel au même titre que face à un avocat, un médecin, un consultant vous faite preuve de respect j’attends de mes consultants ce même respect. Si pour la plupart de mes consultants cette précision semble être une évidence, pour une nouvelle minorité ce n’est pas le cas.

Un Don de Naissance Des sensations de déjà vu, des ressentis « bons » ou « mauvais », des flashs m’ont très vite fais comprendre que très jeune déjà j’étais différent dans ma façon de ressentir le monde autour de moi. Accompagné par ma grand-mère dans mon apprentissage de medium pur elle m’a enseigné le pouvoir des oracles et l’humilité à avoir face à la vie. Elle m’a enseigné la façon d’utiliser mon don pour faire de la voyance et de ma médiumnité un outil pour guider ceux qui me consultent dans le chemin de leur vie. La voyance est un outil pour comprendre et vivre au mieux les joies et obstacles qui vous attentent. La voyance qui signifie « voir » et c’est ce que je vous propose par le biais de mes consultations de voyance par téléphone. Voir ce que sera votre avenir. Mais voir n’est qu’une image sur un catalogue. Pour vous guider au plus juste et préciser mes ressentis j’utilise mes oracles. Spécialiste de l’Oracle de Belline, de l’oracle de la Triade ainsi que de l’oracle Lumière, je saurais vous donner des éléments concrets, simples et efficaces pour appréhender le futur sereinement.