Flamme jumelle

Chris de Saint Benoit Une voyance medium, voyant sans complaisance. Une consultation de voyance par téléphone directe et franche.

Qu est ce que signifie ce terme de Flamme jumelle que l’on entend depuis quelques années ?

Bien je dois dire que ça ne veut rien dire du tout.

Effectivement, cette nouvelle expression qui est sortie il y a que quelques années ( 3 ou 4 tout au plus ) remplace une ancienne expression que vous avez forcément déjà entendu: Relation Karmique. Qui elle aussi ne voulait réellement rien dire.

Je m’explique:

Pour les inconditionnel de la voyance, pour les clients qui ont l’habitude de consulter des voyants, vous avez forcement entendu ces deux expression. L’ancienne que tous les pseudos voyants, vrais charlatans et autres marabouts utilisaient pour vous faire croire que la personne que vous veniez de rencontrer était le bon. Et combien de fois ça a été le cas ? En moyenne la réponse à cette question est zéro.

En effet, ces termes sont utilisés par des commerciaux qui veulent uniquement vous rendre accros à leur voyance, à eux et vous faire appeler, appeler et encore appeler.

Flamme jumelle

Ce nouveau terme de flamme jumelle est exactement la même chose. Il est aussi utilisé par des gens qui n’ont aucun scrupules à vous dire des conneries pour vous faire cracher de l’argent.

Effectivement, utiliser des mots à la mode, des mots qui font bien, des expressions  » savantes » montrent juste un manque de connaissance du monde de la voyance, de l’ésotérisme et surtout un très gros manque de sérieux.

On vous accroche avec ces expressions pour vous aider à bien dormir le soir, mais surement pas pour vous faire une voyance sérieuse. Tout ceci n’est que foutaise. Rien d’autre.

Je sais par expérience, j ai quand même plus de 25 ans de voyance derrière moi, que l’utilisation de ce genre de mots vous rassure puisque dans la grande majorité des cas c’est pour cette raison que vous consultez.

Mais attention a ne pas vous faire berner. De tous les voyants SERIEUX que je connais, AUCUN, et je dis bien aucun n’utilisent ces mots ou expressions. 

En effet, comme moi, ils savent que ce n’est qu’un accroche commercial et rien d’autre.

Donc s’il vous plait, quand vous consultez, faites attention a ne pas tomber dans ce genre de piège.

C’est une mise en garde pour vous, pour vous aider à avancer et a ne pas croire à toutes les idioties que l’on peut vous dire pour vous rendre dépendant.