coronavirus

Chris de Saint Benoit Une voyance medium, voyant sans complaisance. Une consultation de voyance par téléphone directe et franche.

Aujourd’hui je vais pousser un gros coup de gueule à propos du coronavirus.

En effet, j’aimerai bien savoir à l’heure actuelle ce que pensent les gens qui m’on insulté il y a quelques années quand j’ai annoncé l’arrivée de cette pandémie mondiale.

Je vous explique.

Je ne me souviens plus de la date précise, c’était au printemps 2008. Un matin je me suis réveillé très mal dans mes baskets à cause d’un rêve qui m’a beaucoup perturbé. Sur le coup, j’ai eu du mal à l’analyser. J ai vu des images de mort, de maladie et le globe terrestre. J’ai gardé cela pour moi.

La seconde fois que j’ai rêvé à cela, c’était en septembre ou octobre de la même année. Les images étaient identique à la première fois. Cette fois j’en ai parlé à deux ou trois amis qui sont également dans la voyance. A l’époque on m’a répondu que je devais confondre avec la crise financière. j’ai pas cherché plus loin.

En suite, c’était en 2009. En effet, j’ai eu durant une semaine, toutes les nuits encore les mêmes images. Tous les matins je me levais avec de mauvaises sensations. Cette fois j’ai décidé d’approfondir les choses en faisant différentes voyance sur le monde avec mes cartes.

Effectivement, à chaque fois, on m’a montré la maladie sur le monde. Quelque chose qui progressait très vite et qui durait sur le temps. Une ou deux fois on m’a même montré quelque chose qui ne s’arrêtait jamais. Etant une personne cartésienne, je sais très bien que le temps en voyance est vraiment compliqué à déterminer. J’ai donc traduit cela par une pandémie qui dure longtemps.

Les révélations autour de moi en ce qui concerne mes visions du coronavirus.

En 2012 j’ai commencé à en parlé ouvertement autour de mois. A des collègues proches de mois, à la direction d’où je travaillais à l’époque et à quelques clientes.

Pour commencer, à part deux collègues qui m’ont prises très au sérieux, tous les autres se sont foutu de moi. Tu délires, change de métier, ne dit pas cela à une cliente ce n’est pas commercialement correcte. Je ne vous parle pas des insultes que j’ai également reçu de la part de gens soit disant dans la lumière.

En suite j’en ai parlé à la direction de la plateforme où je travaillais à l’époque. La on m a bien précisé qu’il ne fallait surtout pas en parler aux clients car ce n’est  » pas bien » de leur faire peur.

Pour terminer j’en ai parlé à quelques clientes. Je ne vous explique pas le nombre d’insultes que j’ai reçu. A l’époque on me répétait souvent que la consultation était pour mon avenir sentimental et pas pour les problèmes du monde. Oui je le comprend, le cul est tellement plus important que le reste !!!

Maintenant que le monde est confronté au coronavirus, je vais pas vous dire que je l’avais dit, mais bon, c’est quand même le cas. Je n’ai ni rancune ni haine particulière contre qui que se soit. Néanmoins, il faut bien comprendre à un moment ou à un autre, qu’un vrai voyant n’est pas là pour vous conté fleurette mais bien pour vous dire ce qu’il voit et vous aider.

Second coup de gueule à propos du COVID 19.

Je passe beaucoup de temps sur Facebook ,  faites attentions à toutes ces fausses voyantes, ces charlatans, marabouts ou autres sectes.

En effet, je suis outré quand je lis que telle voyante écrit un post prônant la non vaccination car tous les gens vaccinés n’iront pas au Paradis. Mais vous êtes qui bandes cinglées pour oser dire ce genre de choses ?

Attention à ne pas rentrer dans les imbécilités de ces gens qui se prennent pour des gourous avec la science infuse. Elles vous lavent le cerveau. Fuyez les. Ce ne sont pas gens sérieux, mais des connasses qui sont là uniquement pour vous attirer dans leurs filets et vous manipuler.

Pour terminer n’oubliez pas une seule chose : un voyant est là pour vous aider à y voir plus claire dans une situation précise, mais surtout pas à vous commander ou à vous dire ce que vous devez faire sous peine de je ne sais quelle punition Divine.

Protégez vous et vos proches.

 

Lire aussi: http://chrisdesaintbenoit-medium.fr/2021/10/29/voyance-sans-complaisance/

Abonnez-vous à mon Facebook: https://www.facebook.com/chris.desaintbenoit/