medium pur

Medium pur

 

medium pur Chris de Saint Benoit

Aujourd’hui je vais vous parler de ce qu’est un medium pur.

Le medium pur va recevoir des informations, des sensations, des flashs ou des voix. En effet, lorsque vous êtes en consultation avec lui le medium pur a la réponse immédiatement.

Selon ses capacités personnelles, certains vont pouvoir associer tous ces éléments, d’autres vont privilégier telle ou telle façon de travailler.

Le medium pur n’utilisant pas de support. C’est votre voix qui va le guider, qui va lui apporter ces voix, flashs et sensations. Il est donc très important quand vous consultez d’être le plus détendu possible, le plus  » ouvert » pour qu’il puisse y a voir une réelle connections entre le médium et vous.

Cette forme de voyance est très pratique pour faire des consultations par téléphone. Effectivement le medium pur se sert de votre voix comme déclencheur de voyance. C’est aussi fiable qu’une consultation en face à face.

En revanche, le vrai medium pur qui pratique de cette façon est incapable de vous faire des voyances par écrit. En effet, comme il a besoin de votre voix, il ne peut pas vous faire une voyance par email ou chat. Si vous faîtes une consultation avec un medium pur par écrit c’est soit par ce qu’il utilise un support en plus de sa médiumnité, soit c’est un charlatant.

Comment se déroule une consultation avec un medium pur ?

Le medium pur va commencer par vous demander votre prénom ou votre date de naissance . Selon sa façon de travailler, il va soit partir directement en vous donnant les premières sensations qu’il reçoit. Ou alors, vous demander le sujet ou la question liée à votre appel.

Le medium reçoit alors les sensations, des flashs ou des voix qui décriront votre situation ou la réponse à votre question.

Par flash, il peut voir des formes, des couleurs, avec plus ou moins de détails. Néanmoins attention, contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ce n’est pas comme si le médium voyait un film en haute définition sur un grand écran plat.

Par voix, le medium pur va entendre son guide, une entité, qui va lui donner la réponse à votre question avec là aussi plus ou moins de détails.

On me demandait souvent de donner les numéros du loto quand je pratiquais mon métier. Pas la peine de vous dire que c’est totalement impossible. Effectivement, le médium pur a des limites. On ne peut pas tout lui demander non plus.

Est-ce mieux de consulter un medium pur ou quelqu’un qui pratique une autre forme de voyance ? La réponse est non. C’est votre feeling à vous, vos préférences personnelles qui doivent vous orienter vers tel ou tel voyant. Une voyance en mediumnité pure ne va pas être plus ou moins bonne qu’une voyance avec une tarologue ou une cartomancienne. Ce n’est pas la façon de travailler qui  importe, mais la personne qui la pratique.

Chris de Saint Benoit