Médium pur ou télépathe ?

Chris de Saint Benoit médium, voyant, cartomancien

 

Voyant ou télépathe attention à ne pas confondre

Souvent je m’entends dire : Vous êtes medium, vous savez tout. Je ne devrais même pas avoir à vous poser une question.

Les gens confondent souvent voyance et télépathie.

Quelqu’un qui va vous raconter votre passé ainsi que tous les soucis que vous avez. Et également les périodes dans lesquels ces problèmes ont eu lieu, n’utilise pas de la ‘ voyance’. Mais leur côté télépathe. Donc, la capacité de lire dans votre cerveau les événements passés et présents.

Ce qui n’a rien à voir du tout avec un voyant. En effet, un voyant est là pour répondre à vos questions. Mais pas sur votre passé. il faut différencier ce côté là. La voyance fait partie du monde des arts divinatoire propres pour vous aider à avancer. La télépathie est utilisée pour vous en mettre plein la vue.  En fin de compte il y a bien souvent rien en résultat.

Beaucoup de consultants pensent à tort que si un « medium pur» raconte votre passé, c’est qu’il est très fort et donc forcément fiable dans ses prédictions.

C’est encore une idée reçue qui est complètement fausse. Les bons « télépathes » sont très rarement des bons voyants.C’est de la manipulation, de l’escroquerie pour certains, mais surement pas un gage de fiabilité en ce qui concerne des prédictions.

Il faut faire attention à ces pratiques car elles peuvent vite vous amener à de la dépendance et à vous mettre sur la paille financièrement.

A mon avis, d’où ma façon de fonctionner, un praticien honnête ne va pas chercher à vous épater en vous racontant, ou en essayant de vous raconter votre passé,  il va vous demander directement votre question. Plus votre question serra précise et plus vous aurez une réponse précise et fiable.

Chris